Le journaliste Abderrahmane Bettache n’est plus

Date:

La famille des journalistes a appris avec tristesse, le décès, ce vendredi  matin, du journaliste  Abderrahmane Bettache, dit Youcef (53 ans), qui est mort d’une crise cardiaque. Ce sont ses proches et ses amis qui ont annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

Connu sous la signature, Abder Bettache, Abderrahmane Bettache travaillait au Soir d’Algérie, où il était un exemple pour les différents jeunes journalistes qui sont passés par ce journal.

Il a animé, ensuite, une émission politique dans la chaîne TV privée Ennahar. Abderrahmane Bettache était marié et père de trois (03) enfants et frère du maire d’Alger-centre.

Le décès du journaliste Abder Bettache est un de ces moments qui nous interpelle au plus profond de nous-mêmes sur l’exercice du métier de journaliste dans notre pays. Ce n’est ni le premier, et ça ne sera malheureusement pas le dernier à subir le même sort et c’est le décès de trop qui a levé le voile sur une profession connue pour être un métier de stress le jour comme la nuit.

Repose en paix, Bettache, toi et les autres journalistes qui ne sont plus de ce monde. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons.

En cette douloureuse, l’Express DZ présente ses condoléances à la famille du défunt et à toute la corporation  et les assurent de sa totale compassion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Alger : le tramway saccagé par des supporters

Des actes de vandalisme ont été enregistrés, samedi 4...

La Gendarmerie nationale met en garde contre le phénomène de l’arnaque et de l’escroquerie sur internet

Les services de la Gendarmerie nationale (GN) ont mis...

Près de 2.000 logements de fonction prochainement au profit des imams

Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef...

BAC et BEM 2024 : les dates de retrait des convocations fixées

Le ministère de l'Education nationale a fixé, samedi dans...