Les assassins de la petite Selsabil à Oran condamnés à mort

Date:

Le tribunal criminel d’Oran s’est prononcé, mercredi 19 septembre, la peine capitale à l’encontre de l‘auteur du meurtre de la petite selsabil et son complice. Coupable du viol suivi du meurtre, le 18 août dernier, de Selsabil Zahaf, une petite fille de huit ans, K.A.18 ans, voisin de la victime et son complice C.M., 31 ans, ont tous deux été condamnés à mort.

Lors de son interrogatoire et durant son procès, K.A. a reconnu son crime, déclarant qu’il a tué la fillette en l’étranglant que lorsqu’elle l’a menacé de le dénoncer à ses parents.

La médecine légale, a confirmé le viol de Selsabil, et son décès des suites d’une asphyxie provoquée par une strangulation.

Le prévenu a expliqué que son complice C.M. l’avait aidé à transporter le corps de l’enfant, emballé dans un sac en plastique, à bord de son véhicule pour aller l’abandonner dans une décharge de déchets, des fait que celui-ci a persisté à nier, rapporte ce jeudi 20 septembre, la Radio nationale .

Gérant d’un café mitoyen du crime, un témoin capital de l’affaire, a déclaré avoir aperçu le véhicule de C.M et vu le principal prévenu  charger un sac en plastique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Khenchela : 165 étudiants participent à la 14ème édition de la manifestation nationale universitaire « Marcher en Montagne »

La 14ème édition de la manifestation nationale universitaire "Marcher...

Hadj 2024 : session de formation au profit des cadres du Bureau des affaires des pèlerins algériens

L'Office national du pèlerinage et de la omra (ONPO)...

Le ministre zambien de l’Education reçu à l’Université d’Alger 1

Le recteur de l'Université d'Alger 1 Benyoucef-Benkhedda, Fares Mokhtari,...

Attaf s’entretient avec son homologue saoudien à Riyad

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...