Incendie au cœur de la capitale

Date:

Un incendie s’est déclaré ce mardi à la rue Didouche Mourad (Alger) détruisant quatre (4) véhicules et un bureau d’étude, selon les  services de la Protection civile qui ont précisé que deux (2) enfants avaient été incommodés par la fumée et un jeune brûlé à la main.

Deux (2) véhicules ont pris feu mardi vers 11h20 au niveau de la ruelle Achour Maidi parallèle à la rue Didouche Mourad (Alger) avant que les flammes ne s’étendent à deux (2) autres véhicules qui ont été partiellement endommagés ainsi qu’un bureau d’étude à proximité,  a déclaré à l’APS le chargé de l’information à la Direction de la Protection civile de la wilaya d’Alger, le lieutenant Khaled Ben Khalfallah.

Deux (2) enfants (une fille et un garçon) ont été incommodés par la fumée et ont reçu les premiers secours sur place et un jeune a été brûlé à la main, a-t-il précisé.

Cinq (5) camions de pompiers et une ambulance ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre et empêcher sa propagation à d’autres véhicules et habitations, a-t-il ajouté.

Les circonstances de cet incendie qui s’est déclaré au cœur de la capitale restent toutefois méconnues. Une enquête est ouverte par la police.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Asphyxie au monoxyde de carbone : 8 personnes décédées durant le mois d’avril

Huit (8) personnes sont décédées par asphyxie au monoxyde...

Match RS Berkane-USM Alger : la CAF tranche à nouveau en faveur du club marocain

La Confédération Africaine de Football (CAF) a une nouvelle...

Hasna El-Bacharia, une icône de la musique Diwane

Hasna El-Bacharia, célèbre interprète du chant et musique Diwane...

Campagne nationale de sensibilisation sur les risques liés à la saison estivale

La direction générale de la Protection civile a annoncé,...