Accidents de la circulation : 47 morts et 2017 blessés en une semaine

Date:

Quarante-sept (47) personnes sont décédées et 2017 autres ont été blessées dans 1871 accidents de la circulation survenus durant la période du 7 au 13 avril, à travers le pays, selon un bilan rendu public mardi, par les services de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de M’sila avec 4 morts et 53 blessés, suite à 46 accidents circulation, note la même source.

Par ailleurs, les équipes de secours de la Protection civile ont effectué, durant la même période, 1198 interventions pour l’extinction de 797 incendies, notamment urbains et industriels, dont les plus importants ont été enregistrés à Alger (78 incendies), Blida (46) et Oran (43).

Les mêmes secours ont également effectué 4363 interventions pour le sauvetage de 359 personnes en situation de danger et exécuté 3703 opérations d’assistance diverses.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Prévention des feux de forêts : acquisition de 80 drones  » dans les prochains jours »

Pas moins de 80 drones seront acquis "dans les...

Accident au Stade du 5 juillet : mise en place d’une commission d’enquête

Sur instruction du président de la République, M. Abdelmadjid...

Treize nouvelles plages ouvertes pour la saison estivale 2025

Treize nouvelles plages ont été ouvertes cette année sur...

Accident au stade du 5 juillet : le bilan s’élève à trois morts et 81 blessés

Le ministère de la Santé a annoncé, ce dimanche,...