Les prochaines élections présidentielles, une occasion de mettre en concurrence les programmes, selon le MSP

Publié le:

Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abdelali Hassani Cherif, a déclaré, mercredi à M’sila, que les prochaines élections présidentielles représentaient une étape sur le chemin de la consolidation de l’évolution démocratique et une occasion de mettre en avant des programmes politiques et économiques à même de contribuer au développement du pays.

Le MSP est, à cet égard, « ouvert à tous les enfants du peuple, quelle que soit leur orientation, et fonde sa pratique politique sur la concurrence des programmes et des visions, au service exclusif du peuple algérien », a souligné M. Hassani Cherif lors de l’Iftar collectif annuel organisé par le parti, à M’sila, en présence de militants du MSP et de citoyens.

Le président du MSP a appelé ses militants à « poursuivre l’effort visant à réaffirmer les constantes et les valeurs authentiques de Novembre, avant de souligner que sa formation politique est « pleinement engagée dans le projet de réforme nationale ».

M. Hassani Cherif a rappelé que les Iftars annuels organisés par le mouvement « représentent également une opportunité de réitérer notre soutien à nos frères en Palestine, ainsi qu’une station pour multiplier, à leur intention, les +douaâ+ (prières) et mettre en évidence le soutien à cette cause ».

Il a noté, dans ce contexte, que le MSP, est « honoré et fier d’appartenir à une nation qui défend la cause palestinienne, soutient fermement la Palestine, puisant sa conviction dans ce que le peuple algérien a enduré comme souffrances à l’époque du colonialisme ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Algérie : Attaf signe l’accord relatif à la Convention des Nations unies sur le droit de la mer

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la...

Assemblée générale de l’ONU : Ahmed Attaf à New York pour représenter l’Algérie

Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune,...