Aéroport international d’Alger : les commerçants appelés à baisser les prix des produits

Date:

Le PDG de la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger, (SGSIA) M. Said Mokhtar Mediouni, a appelé, mercredi, les partenaires commerciaux opérant au sein de l’aéroport international d’Alger à réduire les prix des produits de consommation.

Lors de cette rencontre, précise un communiqué de la SGSIA, « il a été discuté les revendications desdits partenaires à savoir le prix de la location et où le PDG a promis de revoir la procédure de location. »

En contrepartie, ajoute la même source, M. Mediouni a exigé « l’amélioration de la qualité de services qui répondent aux normes internationales », ainsi que « de revoir les prix à la baisse des produits de priorité absolue accordée à la satisfaction des usagers, à savoir l’eau et le café. »

Plus grande infrastructure aéroportuaire du pays, l’aéroport Houari Boumédiène d’Alger reçoit un flux considérable de passagers. Le nombre de voyageurs à travers cet aéroport était de 6,5 millions en 2022.

Pour l’année en cours, la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA) indique que le nombre de voyageurs devrait atteindre 9 à 9,5 millions en 2024.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Mauritanie : création d’une Association des diplômés des universités et instituts algériens

Une Association des diplômés des universités et instituts algériens...

Un réseau criminel international de trafiquants de psychotropes démantelé à Bordj Bou Arreridj

Les services de Gendarmerie nationale à Bordj Bou Arreridj,...

Accidents de la route : 4 morts et 231 blessés en 24 heures

Quatre (4) personnes ont trouvé la mort et 231...

Ouargla : Décès de l’ancien journaliste Mohamed Boussiha

L’ancien journaliste à la station régionale de la télévision...