Attaf rencontre un groupe d’opérateurs économiques et d’hommes d’affaires britanniques

Date:

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf  a rencontré, au siège de l’ambassade d’Algérie à Londres, un groupe d’opérateurs économiques et d’hommes d’affaires britanniques, membres du Conseil des affaires algéro-britannique, et ce dans le cadre de la visite de travail qu’il effectue au Royaume-Uni, a indiqué, jeudi, un communiqué du ministère.

M. Attaf a présenté, en présence du Lord Richard Risby, l’envoyé spécial du Premier ministre britannique chargé du renforcement du partenariat économique avec l’Algérie, un exposé sur les opportunités d’investissement en Algérie et les principaux axes de la politique économique en matière d’incitation et d’attraction des investissements étrangers, a précisé la même source.

Le ministre a fait état des indicateurs économiques positifs enregistrés à la lumière de l’application des réformes économiques initiées par le président de la République, mettant en avant les nombreux avantages préférentiels dont se distingue l’Algérie au niveau africain, arabe et méditerranéen, a ajouté le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le secteur agricole contribue au PIB à hauteur de 18%

Le secteur de l'agriculture contribue au Produit intérieur brut...

Voies ferrées : lancement prochain d’un programme pour le raccordement de 16 silos de stockage de céréales

L’Agence nationale d’études et de suivi de la réalisation...

Arkab en visite de travail en République du Congo

Le ministre de l'Energie et des Mines, Mohamed Arkab...