Production pharmaceutique : les opérateurs invités à participer au Salon international de la santé au Mali

Date:

Le ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique a invité les opérateurs pharmaceutiques à participer au Salon international de la santé au Mali, en novembre prochain, en vue de promouvoir les produits algériens, selon une note transmise par le ministère aux opérateurs.

La 2ème édition du Salon international de la santé sera organisée entre le 9 et le 11 novembre 2023, au parc d’exposition de Bamako (Mali), sous le slogan « Industrie et production locale pour une couverture sanitaire universelle », selon la même source.

Ce salon est destiné aux producteurs, industriels, spécialistes et experts de la Pharmacie, la Médecine, la Parapharmacie ainsi que la Santé, et a pour objectif la mise en contact des différentes sociétés des pays participants à travers l’échange d’expertises et du savoir-faire dans le domaine de l’industrie pharmaceutique, ajoute la note.

Le salon accueillera plus de 3000 visiteurs, ainsi que 200 exposants du secteur pharmaceutique et sanitaire qui devraient exposer leurs produits et services.

APS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Arkab : l’Algérie œuvre d’arrache-pied à renforcer le projet du gazoduc transsaharien

Le ministre de l'Energie et des Mines, Mohamed Arkab,...

Arkab s’entretient avec la ministre tunisienne de l’Industrie et de l’Energie

Le ministre de l'Energie et des Mines, Mohamed Arkab...

CNMA : bientôt un produit couvrant les risques liés aux calamités agricoles

La Caisse nationale de mutualité agricole (CNMA) s’apprête à...