Concours de recrutement à Ouargla et Touggourt : Sonatrach annonce l’admission de 315 candidats

Date:

Le groupe Sonatrach a annoncé, dimanche, que le concours de recrutement, organisé du 28 août au 2 septembre dernier dans les wilayas de Ouargla et Touggourt, a donné lieu à l’admission de 315 candidats.

« Sonatrach informe l’ensemble des participants au concours de recrutement, organisé dans les wilayas de Ouargla et Touggourt du 28 août au 2 septembre dernier, de l’admission de 315 candidats aux postes d’emploi à pourvoir au niveau des infrastructures de production dans la wilaya de Ouargla », précise le groupe pétrolier et gazier dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

La même source a fait savoir que « 3.269 candidats retenus, dont 1.792 de la wilaya de Ouargla et 1.477 de Touggourt, ont participé au concours », précisant que le taux de participation a atteint 84% par rapport au nombre de convocations envoyées par l’Agence nationale de l’emploi (ANEM) via la plateforme numérique +OGC+ (3.909 convocations).

Le concours a donné lieu à l’admission de 315 candidats selon l’ordre de mérite, dont 211 originaires de Ouargla et 104 de Touggourt, détaille le communiqué. S’agissant des postes restant à pourvoir, Sonatrach a affirmé qu’ils « seront programmés au titre des prochains quotas de recrutement ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Grande mosquée de Paris : des vacances en Algérie pour 2000 enfants de la diaspora

La grande mosquée de Paris a publié un communiqué...

Accidents de la route : 38 morts et 1 690 blessés en une semaine

Trente-huit personnes sont décédées et 1 690 autres ont...

Algérie Télécom assure des permanences le 1er mai

Les agences commerciales d'Algérie télécom (AT) assureront leur service...