Démantèlement d’un réseau de passeurs à Alger

Publié le:

Les éléments de la Gendarmerie nationale d’Alger ont démantelé un réseau de passeurs spécialisé dans l’organisation de traversées clandestines par mer, a indiqué jeudi un communiqué de ce corps de sécurité.

« La brigade territoriale de la Gendarmerie nationale d’Alger-plage a démantelé un réseau de passeurs spécialisé dans l’organisation de traversées clandestines, après l’interception de 24 voyageurs clandestins par les gardes-côtes à Alger », a précisé le communiqué.

« Les investigations menées par les éléments de la brigade ont permis d’identifier les organisateurs de ces traversées clandestines. Il s’agit de quatre (4) passeurs âgés entre 22 et 46 ans qui prennent 60 millions de centimes par personne », selon la même source.

L’opération s’est également soldée par « la saisie d’une embarcation à moteur, de téléphones portables, de gilets de sauvetage et d’un stock de carburant », a conclu le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Pluies attendues lundi et mardi dans plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a annoncé, dans un Bulletin...

Kamel Baddari donne le coup d’envoi de l’année universitaire à Tissemsilt

L'Université "Ahmed Ben Yahia El-Wancharissi" de Tissemsilt a accueilli,...

Algérie : Saisie de 113,5 kg de cocaïne

Les services de sécurité ont arrêté à M’Sila sept...

Météo : pluies orageuses dimanche et lundi sur plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a émis un Bulletin météorologique...