Accident de la route à El Oued: huit morts

Publié le:

Le bilan de l’accident de la circulation survenu mardi sur la RN 3 reliant les wilayas d’El Oued et Biskra s’est alourdi à huit (8) morts, a-t-on appris auprès du directeur local de la Protection civile.

Un précédent bilan a fait état de sept (7) morts et 3 autres ont blessés.

L’accident s’est produit, en raison d’un excès de vitesse, suite à une collision entre deux véhicules touristiques dont un (4X4) à 10 km du siège de la commune de Still en direction de Biskra, à 150 km du centre ville d’El Oued, indique le commandant Ahmed Badji.

Les corps sans vie des victimes ont été transportés vers l’établissement public de proximité à Oum Tiour dans la circonscription d’El Meghaier, tandis que les blessés ont reçu les premiers soins sur les lieux avant d’être évacués vers le même établissement.

Les services de sécurité territorialement compétents ont diligenté une enquête approfondie afin de déterminer les circonstances et raisons derrières ce drame routier.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Secousse tellurique de magnitude 3,2 à Oum El Bouaghi

Une secousse tellurique de magnitude 3,2 sur l'échelle de...

Tizi-Ouzou : la figue mise à l’honneur au village Lemsella

La 15e édition de la fête de la figue...

Alerte météo : pluies et rafales de vent sur plusieurs wilayas samedi après-midi

Des pluies orageuses, accompagnées de rafales de vent pouvant...

Dessalement : La station de Koudiet Eddraouch atteint sa pleine capacité de production

La grande station de dessalement de l'eau de mer...