Béjaïa : La RN26 encore une fois fermée à la circulation

Date:

La Route nationale N°26 est encore une fois coupée à la circulation ce mercredi au niveau de Remila commune de Sidi-Aich par des protestataires exigeant la prise en charge de leurs revendications d’ordre social.

Cette action a créé un encombrement monstre au niveau de Sidi-Aich et du CW 13 qu’empruntait les automobilistes chemin de déviation. Ce qui n’a pas manqué de susciter la colère et l’indignation des usagers qui s’en prenaient aux pouvoirs publics de rester passifs devant  de tels comportements qui portent gravement préjudice au citoyen et qui pourraient générer mort d’homme à cause justement des encombrements et des chemins de secours étroits qu’empruntent à contre-cœur les usagers.

 « C’est lamentable bande d’inconscients !! Vous n avez pas honte, on a des urgences, on a notre travail.. C’est incroyable vous poussez les gens a prendre des routes impraticables, vous vous prenez pour qui ?? Et les autorités locales dans tout ça ? Absentes !!!… quelqu’un  se lève le matin et il décide de fermer la route et paralyse les gens… et c’est normal !!!! » S’est indigné, dans ce cadre, une internaute.

Il est vrai que tout le monde est d’accord pour la liberté d’expression et de manifestation mais dans un cadre qui ne porte pas atteinte à la liberté d’autrui. Empêcher un malade d’aller se soigner, un travailleur de rejoindre son poste de travail, un écolier de rejoindre son école, un commerçant de commercer…etc est une grave injustice que tout le monde dénonce mais qui continue pourtant à sévir au nez et à la barbe des autorités.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Alger : Démantèlement d’un réseau criminel international et saisie de quantités de drogues

Les services de la Gendarmerie Nationale ont démantelé un...

Secousse tellurique de 3 degrés dans la wilaya de Skikda

Une secousse tellurique de magnitude 3 degrés sur l'échelle...

Accident de la route : Une collision entre deux bus fait 13 blessés à Jijel

Une violente collision entre deux bus a fait, ce...

Batna : portes ouvertes sur le service national

Des portes ouvertes sur le service national ont été...