Coronavirus : 124 américains rapatriés d’Alger vers les USA

Date:

24 citoyens et résidents américains ont été rapatriés lundi le 30 mars 2020 d’Algérie vers les États-Unis à bord d’un avion affrété par l’ambassade, a annoncé L’ambassade des USA à Alger

L’ambassadeur John Desrocher,  a assisté au déroulement de l’opération à l’aéroport d’Alger où il a dit au revoir aux voyageurs et « remercie sincèrement les partenaires et amis algériens qui ont aidé à rendre ce voyage possible ».

Avant leur embarquement, des agents de santé ont contrôlé la température des passagers afin de s’assurer qu’il n’y a pas des cas douteux contaminés par le virus Covid-19.

« Quiconque a de la fièvre ou semble malade ne sera pas autorisé à monter dans l’avion » avait précisé les services de l’ambassade.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Allocation touristique et bureaux de change : les explications du ministre des Finances

Lors de deux séances plénières distinctes jeudi 19 juin,...

Six universités algériennes classées parmi les meilleures au monde

Six (06) universités algériennes ont occupé, pour la première...

Baddari inaugure le premier centre civil de télépilotage au niveau national

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche...

Campagne moisson-battage 2024-2025 : une récolte plus abondante cette année

La campagne moisson-battage de cette année s’annonce meilleure que...