Gaid Salah encense l’autorité de surveillance des élections

Date:

Le général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, s’est exprimé, ce mardi le 15/10/2019, sur la situation politique en Algérie, affirmant, dans un nouveau discours, que « le train de l’Algérie est sur les bons rails ».

Le chef d’État-major a déclaré, lors de sa visite au Commandement des forces navales à Alger «  Nous sommes absolument certains que le train de l’Algérie a été mis sur les bons rails et a été dirigée vers la bonne destination qui satisfasse les braves gens du pays ».

Gaïd Salah, a noté que « les décisions courageuses prises par le Commandement de l’Armée depuis le début de la crise, sont devenues crédibles jour après jour. Car elles sont inscrites dans l’intérêt du peuple et de la Nation dans son ensemble ».

S’agissant de la préparation de l’élection présidentielle du 12 décembre prochain, le général de corps d’armée a qualifié la mise en place de l’Autorité nationale indépendante des élections de pierre angulaire  du succès de ce scrutin  attendu et décisif.

Gaïd Salah a indiqué que «  l’Autorité indépendante des élections a ainsi trouvé l’aide et le soutien nécessaires auprès des différentes institutions de l’État. Institutions qui ont mis à disposition à l’Autorité tous les moyens et toutes les facilitations afin qu’elle exerce son devoir national ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Match RS Berkane-USM Alger : la CAF tranche à nouveau en faveur du club marocain

La Confédération Africaine de Football (CAF) a une nouvelle...

Hasna El-Bacharia, une icône de la musique Diwane

Hasna El-Bacharia, célèbre interprète du chant et musique Diwane...

L’Algérie établit des relations diplomatiques avec le Commonwealth des Bahamas

Le Représentant permanent de l'Algérie auprès des Nations unies...

La chanteuse Hasna El-Bacharia n’est plus

La chanteuse algérienne Hasna El-Bacharia, célèbre interprète du diwane,...