Tliba rompt le silence et accuse Djamel Ould Abbès et sa « bande »

Date:

Dans un long communiqué , le député FLN, Tliba Baha Eddine  faisant l’objet ces jours-ci, d’une demande de levée d’immunité, se  défend  contre les violentes charges dont il est sujet  actuellement et accuse  l’Ex-patron déchu du FLN, Djamal Ould Abbes, d’être à l’origine de  tous  ses  déboires.

Se considérant  à la fois comme un lanceur d’alerte, un dénonciateur et un plaignant, le député de Annaba relate dans son communiqué les tentatives d’extorsion d’argent dont il aurait été victime à la veille des législatives de 2017, de la part des fils de Ould Abbes.

Le dépôt de plainte qu’il a introduit suite cette tentative de chantage, serait le point de départ, selon lui, des représailles contre sa personne de la part d’Ould Abbes et de sa bande.

« La diffamation et le harcèlement moral dont ma personne fait objet actuellement sont issus des manœuvres des relais de la issaba » soutient-il.

«  J’ai participé à la dénonciation et à la coopération avec les services de sécurité  pour mettre hors d’état de nuire une bande de criminel qui opère sous le parrainage  de l’ex-secrétaire général du FLN » ajoute-il.

C’est pour éviter les préjugés et les erreurs d’interprétation, précise-t-il, qu’il a rompu son silence en apportant ces clarifications à l’opinion publique. Confiant en la justice, il dira que celle-ci tranchera en toute équité « entre celui qui  a tort et celui qui a raison ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le président Tebboune annonce des augmentations de 10 à 15 % des retraites

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

La Journée internationale des travailleurs une occasion de se remémorer la lutte d’hommes honorables

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Engagement de l’Algérie à plaider pour le développement en Afrique

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...