Agression au couteau de la secrétaire national du RCD à Chlef

Date:

L’avocate et  secrétaire national du RCD au mouvement associatif, Wassila Boughari a fait ce mardi matin,  l’objet d’une tentative préméditée de meurtre dans son bureau dans la ville de Chlef. C’est ce que révèle un communiqué du RCD  rendu public cet après-midi.

«  Un individu muni d’un sac a fait irruption, dans le bureau de l’avocate avant d’exhiber un couteau de boucher pour s’en prendre directement à la jeune femme. En se défendant contre son agresseur Wassila a reçu des coups au niveau du coup » précise le communiqué.

La victime qui a été transférée à l’hôpital où elle a reçue les premiers soins consistant en la pose de points de suture sur ses plaies, a échappé fort heureusement au pire.

Une plainte a été déposée auprès du procureur de la république et l’enquête en cours  dévoilera les  dessous de cette agression qui commence déjà à faire réagir sur les réseaux sociaux  des centaines d’internautes. Condamnant cette agression avec vigueur, le RCD   déclare qu’il restera mobilisé jusqu’à  ce que la lumière soit  totalement faite sur cet acte ignoble.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Aéroport de Boufarik : Rapatriement à partir du Caire d’enfants palestiniens blessés

Des enfants palestiniens blessés ont été rapatriés, jeudi soir,...

Laagab : Les textes d’application relatifs au secteur de la Communication finalisés

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a affirmé,...

Port d’Alger : recueillement à la mémoire des martyrs de l’attentat terroriste de l’OAS du 2 mai 1962

Une cérémonie de recueillement à la mémoire des travailleurs...