« La majorité des Algériens ne rejettent pas le principe de l’élection présidentielle »

Date:

La « majorité » des Algériens « ne rejettent pas le principe de l’élection présidentielle », a affirmé ce mardi à Alger le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Hassan Rabehi.

« La majorité des Algériens ne rejettent pas le principe de l’élection présidentielle », a déclaré M. Rabehi en marge de l’ouverture de la session parlementaire ordinaire pour l’exercice 2019/2020 du Conseil de la nation, insistant sur l’importance du dialogue pour préparer cette échéance.

« Nous avons grandement besoin du dialogue à même de nous permettre de nous réunir autour d’un programme et d’organiser des élections démocratiques », a-t-il souligné.

Le ministre a ajouté que le gouvernement et l’Etat algériens « adhèrent totalement au vœu de la majorité des Algériens », soulignant la disponibilité « sincère et entière » de l’institution militaire à accompagner ce processus.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Non conformité du volume horaire des spots publicitaires au cahier des charges : six chaînes de télévision privées sanctionnées

L'Autorité nationale indépendante de régulation de l'audiovisuel (ANIRA) a...

Vignette automobile : le délai d’acquittement prolongé jusqu’au 30 avril

La Direction générale des impôts (DGI) a indiqué jeudi...

Accord de coopération entre l’USTHB et Sonatrach

L'Université des sciences et de la technologie Houari-Boumediene (USTHB)...

Chanegriha en visite de travail au Commandement de la Gendarmerie Nationale

Le Général d'Armée Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée...