Un grand responsable de DAECH arrêté par les Saoudiens au Yémen

Date:

Un grand responsable du groupuscule terroriste DAECH a été arrêté par les Saoudiens au Yémen.

L’opération a été effectuée par des troupes spéciales Saoudiennes en concertation avec les autorités loyalistes du Yémen.

Il s’agit, selon un communiqué de l’ambassade du royaume Saoudien à Alger, diffusé ce jeudi, du responsable financier de DAECH connu sous le nom de « Abou Assama El Mouhadjer ».

Cette opération de qualité, soutient la même source a permis également d’appréhender plusieurs autres terroristes qui accompagnaient le responsable financier de DAECH qui était semble-t-il « pisté » depuis plusieurs semaines.

A ce sujet, le commandement de la coalition de lutte contre DAECH, présidée par l’Arabie Saoudite a affirmé que toutes les dispositions avaient été prises pour ne pas faire de dommages collatéraux en évitant notamment de faire des victimes civiles.

L’opération qui a duré, selon le communiqué, une dizaine de minutes, a permis également de saisir des armes, des minutions, une somme d’argent et des appareils électroniques.

« Cette opération entre dans le cadre de la coopération entre l’Arabie Saoudite et le gouvernement du Yémen pour lutter contre le terrorisme et toutes les factions de DAECH qui écument ce pays » indique la même source qui souligne que l’opération est un coup dur porté à l’organisation terroriste et qui « intervient dans le sillage de la lutte du royaume Saoudien contre le terrorisme sous toutes ses formes ».

 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ghaza : le bilan de l’agression sioniste passe à 34.488 martyrs

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande...

Ghaza : le bilan des agressions génocidaires sionistes s’alourdit à 34.454 martyrs

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande...

Ghaza : les manifestations contre l’agression sioniste gagnent les campus européens

Les manifestations contre l'agression génocidaire sioniste en cours dans...

Espagne : saisie de 25 tonnes de haschich dans un camion de melons en provenance du Maroc

Les autorités espagnoles ont saisi 25 tonnes de haschisch...