Huawei: Lancement de deux nouveaux smartphones en juillet en Algérie

Date:

Huawei, leader en matière de technologie, installée en Algérie, annonce aujourd’hui le lancement de deux nouveaux smartphones sur le marché algérien en juillet.

Ces deux nouveaux arrivants proposent un appareil photo entièrement redessiné pour offrir une expérience photographique inégalée sur un smartphone.

De la conception de l’appareil et du processus de fabrication unique en son genre, en passant par les puissants composants des capteurs, le processeur IA et le système de caméra intelligente, tous les aspects de ces appareils sont imprégnés d’innovation.

Il représente la poursuite de la perfection de Huawei dans la photographie, l’esthétique et les technologies intelligentes.

Les nouveaux produits Huawei sont destinés à des utilisateurs créatifs et passionnés par la photographie. Des utilisateurs ouverts à de nouvelles expériences et enthousiastes à l’idée de partager du contenu intéressant sur les réseaux sociaux.

Les priorités de ces utilisateurs impliquent également les préoccupations sociales et la recherche constante de ce que la vie a de mieux à offrir.

Avec une technologie IA innovante, un design élégant et des performances puissantes, les nouveaux produits Huawei offrent toutes les caractéristiques que ces utilisateurs recherchent.

Ces tout nouveaux smartphones fonctionneront avec le système d’exploitation mobile Android.
Depuis sa création, Huawei a toujours mis l’accent sur l’engagement et l’innovation.

En tant que l’un des principaux acteurs mondiaux de l’industrie des télécommunications, la compagnies’engage continuellement à concevoir les transformations numériques tout en offrant aux consommateurs les plus exigeants des produits révolutionnaires qui leur offrent des expériences fascinantes.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

La Foire des produits algériens s’ouvre à Nouakchott

La 6e édition de la Foire des produits algériens...

Terres rares : résultats positifs de l’exploration du lithium à Tamanrasset et In Guezzam

Le ministère de l'Energie et des Mines a annoncé,...

55e FIA : près de 300 entreprises inscrites via la plateforme numérique à ce jour

La 55e édition de la Foire internationale d'Alger (FIA),...

L’industrie pétrolière compte environ 70 millions d’emplois dans le monde

Le Secrétaire général de l'Opep, Haitham Al Ghais, a...