Les deux fils du terroriste Zouabri arrêtés en possession de 36 kg de drogues

Publié le:

Des éléments de la Brigade Territoriale de la Gendarmerie Nationale de Sidi Moussa, wilaya d’Alger, ont arrêté deux (02) trafiquants de drogue en possession (36) kilogrammes de kif traité.

Selon un communiqué du ministère de la défense , il s’agit de « Zouabri Mohamed Amine » et « Zouabri Sif Eddine », fils du terroriste abattu « Zouabri Ali ». Les éléments de la même brigade ont pu saisir aussi un (01) véhicule touristique et de cinq (05) téléphones portables.

« Suite  à une opération d’investigation et d’assaut, des éléments de la Brigade Territoriale de la Gendarmerie Nationale de Sidi Moussa, wilaya d’Alger/1eRM, ont arrêté deux (02) narcotrafiquants en leur possession (36) kilogrammes de kif traité.  Il s’agit en l’occurrence des nommés « Zouabri Mohamed Amine » et « Zouabri Sif Eddine », fils du terroriste abattu « Zouabri Ali » frère du terroriste criminel abattu « Antar Zouabri ». Cette opération s’est, également, soldée par la saisie d’un (01) véhicule touristique et de cinq (05) téléphones portables », indique le communiqué du MDN.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Secousse tellurique de magnitude 3,2 à Oum El Bouaghi

Une secousse tellurique de magnitude 3,2 sur l'échelle de...

Tizi-Ouzou : la figue mise à l’honneur au village Lemsella

La 15e édition de la fête de la figue...

Alerte météo : pluies et rafales de vent sur plusieurs wilayas samedi après-midi

Des pluies orageuses, accompagnées de rafales de vent pouvant...

Dessalement : La station de Koudiet Eddraouch atteint sa pleine capacité de production

La grande station de dessalement de l'eau de mer...