Ali Haddad détenu à la prison d’El Harrach

Date:

L »ex patron du FCE passera sa première nuit en prison ce mercredi.   Ordonné par le tribunal de Bir Mourad Raïs, Ali Hadad a été en placé sous mandat de dépôt à la prison d’El Harrach, selon son avocat maître Khaled Bourayou, et ce dans le cadre de la procédure judiciaire dont il fait objet.

La justice reproche à Ali Haddad la possession de deux passeports algériens en cours de validité et des sommes d’argent en dinar et en devise non déclarés, alors qu’il tentait de quitter le territoire algérien vers la Tunisie.

La veille, c’est-à-dire dans la soirée du 2 au 3 avril, Ali Hadad a été entendu pendant plusieurs heures par le tribunal de Bir Mourad Raïs, suite à son interpellation le 31 mars dernier, à la frontière tunisienne. Selon des sources judiciaires, Ali Haddad restera en détention préventive jusqu’à la fin de l’enquête confiée à la Gendarmerie nationale.

Pour rappel, l’ancien président du FCE, a été arrêté dans la nuit du 31 mars à un poste-frontière avec la Tunisie.

Selon les informations qui circulaient, un ordre a été donné pour fouiller le véhicule deAli Hadad, une Volkswagen Passat, de couleur noire, immatriculé à Alger. Il a été trouvé un autre passeport, deux permis de conduire, quatre téléphones mobiles et des sommes d’argent – 5 000 euros, 100 dollars et 410 000 dinars DA. Il a été placé dans les locaux du poste-frontière de Oum Tboul (Et Tarf) », ensuite transféré au tribunal de Bor Mourad Rais.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Vers le renouvellement du cadastre des terrains

Le ministre des Finances, Laaziz Faid a affirmé, jeudi...

Coup d’envoi de la 1re édition du Festival des Sports de la Wilaya d’Alger

La première édition du Festival des Sports de la...

Chanegriha préside la 17ème session du Conseil d’orientation de l’Ecole supérieure de Guerre

Le Général d'Armée, Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée...

Fin de fonctions pour le DG de l’ENSJSI

Il a été mis fin aux fonctions du directeur...