Oran : Giplait ouvre 6 points de vente de produits laitiers

Date:

Le groupe « Giplait » de production de lait et dérivés a ouvert, dimanche, six points de vente dans plusieurs communes de la wilaya d’Oran.

Le PDG du groupe « Giplait », Lahlouh Samah, accompagné du wali d’Oran, Saïd Sayoud, et des autorités locales, a présidé la cérémonie d’inauguration de vente dans les communes de Gdyel, Arzew, Bethioua et Bir El Djir (Haï El-Yasmine, Haï En-Nour et Belgaid).

Ce projet, qui a coûté plus de 10 millions de dinars et qui a permis la création de 7 postes d’emploi permanents, permettra de fournir plusieurs produits laitiers tels que le lait frais, le lait de vache écrémé, le beurre, la crème de lait et divers types de yaourt et de fromage, selon les explications fournies sur place.

Dans une déclaration à la presse, la PDG du Groupe a souligné que l’ouverture de ces points de vente vise à se rapprocher des citoyens, affirmant que d’autres points de vente seront prochainement ouverts à Oran et dans d’autres wilayas.

Pour sa part, le wali d’Oran a déclaré que le groupe « Giplait » a augmenté le quota de la wilaya d’Oran en poudre de lait de 20 %, au cours de la deuxième semaine du mois de Ramadhan, ce qui a permis d’améliorer l’approvisionnement de la population de la wilaya en lait subventionné.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Congrès de la FNTPGC : l’Algérie avance à pas sûr vers une économie diversifiée

Le représentant du ministre de l’Energie et des Mines,...

Alger : réouverture du tronçon de la rocade nord d’Alger-Dar el Beida

Le Groupe Cosider a annoncé, jeudi, dans un communiqué,...

Chlef : une personne mortellement percutée par un train

Un cinquantenaire a été mortellement percuté, mardi soir, par...

Tizi-Ouzou : Ré-inhumation des restes mortuaires de 81 Chouhada au village Ath Argane

Les restes mortuaires de 81 Chouhada ont été ré-inhumés,...