Le président Tebboune annonce des visites dans les wilayas de Khenchela, Tissemsilt et Tizi-Ouzou

Date:

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a assuré, samedi soir, qu’il poursuivra ses visites de terrain dans les wilayas, dans le cadre du parachèvement de son programme avant la prochaine élection présidentielle, affirmant qu’il était encore trop tôt pour parler de sa candidature.

Lors de son entrevue périodique avec les représentants des médias, et enréponse à une question concernant sa candidature à l’électionprésidentielle prévue le 7 septembre, le président de la République adéclaré : « avant l’heure, c’est pas l’heure ».

Ce n’est pas encore le momentd’en parler « puisqu’il y a encore un programme à mettre en œuvre et ilreste plus de 5 mois » avant le rendez-vous présidentiel, a-t-il soutenu.

Le président de la République a, par là même, annoncé qu’il effectuera « des visites de terrain dans les wilayas de Khenchela, Tissemsilt, Tizi Ouzou et probablement Djanet ».

Il a ajouté que le programme de ces visites « n’a pas encore été fixé, mais, si Dieu le veut, je m’y rendrai, et d’autres visites dans d’autres wilayas pourraient s’ajouter, à l’instar de Constantine, Batna et Tiaret ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

L’Etat consacre annuellement 32 milliards DA pour couvrir les dépenses liées aux risques majeurs

L'Algérie qui fait face à 18 types de risques...

Saïd Chanegriha en visite de travail à la 2ème Région militaire

Le Général d'Armée Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée...

Boughali assiste aux funérailles du président iranien

Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid...

Douze éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés en une semaine

Douze (12) éléments de soutien aux groupes terroristes ont...