JS Kabylie : décès de l’ancien international Salah Larbes

Date:

L’ancien joueur international de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Salah Larbes, s’est éteint lundi au CHU de Tizi-Ouzou, à l’âge de 71 ans, a appris l’APS de sources hospitalières.

Salah Larbes, ancien défenseur emblématique de la JSK, avec laquelle il avait remporté de nombreux trophées dont la Coupe d’Afrique des clubs champions de 1981, est décédé des suites d’une longue maladie, a-t-on indiqué de même source.

Le wali de Tizi-Ouzou, Djilali Doumi, accompagné des autorités locales, s’est déplacé au CHU Nedir Mohamed pour présenter ses condoléances à la famille du défunt. De nombreux citoyens, supporters et membres (anciens et actuels) de la famille de la JSK y étaient aussi présents.

Salah Larbes, natif d’Alger, avait été recruté par la JSK en 1971, il gagnera avec son équipe le Championnat d’Algérie huit fois, deux Coupes d’Algérie, une Coupe d’Afrique des clubs champions ainsi que la Super Coupe de la CAF, pour devenir l’un des joueurs les plus titrés de l’histoire des Canaris, avec 12 titres officiels.

Il avait pris part avec la sélection algérienne de football à la Coupe du monde 1982 en Espagne, ainsi qu’à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 1980 au Nigeria et 1982 en Libye.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Gymnastique : Kaylia Nemour décroche l’or aux barres asymétriques à Doha

Kaylia Nemour, gymnaste algérienne de 17 ans, a décroché,...

Youcef Belaïli présente ses excuses à l’arbitre Ghada Mehat

Le joueur de football Youcef Belaïli a présenté des...

Inauguration du Centre national de regroupement et préparation des talents et élite sportive de Fouka

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane...

Demi-finales Coupe d’Algérie : MC Alger-CS Constantine à huis clos

Le match MC Alger-CS Constantine prévu le mardi 23...