Pluies orageuses sur plusieurs wilayas du Nord du pays samedi et dimanche

Date:

Des averses de pluie parfois orageuses, accompagnées localement de chutes de grêle et de rafales de vent sous orages, affecteront samedi et dimanche plusieurs wilayas du Nord du pays, indique un bulletin météorologique spécial (BMS) émis, vendredi, par l’Office national de la météorologie.

Les wilayas de Tlemcen, Ain Temouchent, Oran, Mostaganem, Relizane, Mascara, Sidi Bel Abbés, Tissemsilt, Tiaret et Saïda sont, ainsi, placées samedi de 00h00 à 18h00 en vigilance « Orange », souligne le BMS, précisant que les quantités de pluies sont estimées entre 20 et 40 mm, pouvant atteindre ou dépasser localement 50 mm.

Les wilayas de Chlef, Tipaza, Alger, Boumerdes, Tizi-Ouzou, Ain-Defla, Blida, Médéa et Bouira sont également placées en vigilance « Orange » samedi de 06h00 à 21h00 avec des quantités de pluies estimées entre 20 et 40 mm.

Le BMS concerne aussi les wilayas de Bejaïa, Jijel, Skikda, Annaba et El-Tarf, placées en vigilance « Orange » du samedi à 15h00 au dimanche à 06h00, où les quantités de pluie attendues sont estimées entre 20 et 40 mm, ajoute la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Mise en service de la ligne ferroviaire Khenchela-Ain Beida avant fin avril courant

Le projet de la ligne ferroviaire Khenchela-Ain Beida (Oum...

Oran : plus de 200 exposants au Salon international de la Santé

Plus de 200 exposants prendront part à la 26ème...

Mostaganem : le correspondant de presse Abdallah Benguenab n’est plus

Le correspondant de presse, Abdallah Benguenab, s’est éteint dimanche...

Un nouveau centre de la Radio algérienne inauguré à El-Méniaâ

Un nouveau centre de la Radio algérienne a été...