Mauritanie : Algerian union bank ouvre une nouvelle agence commerciale

Date:

L’Algerian union bank (AUB), première banque algérienne en Mauritanie, inaugurera mercredi sa deuxième agence commerciale à Nouadhibou, la capitale économique du pays, a indiqué mardi l’institution financière dans un communiqué.

L’inauguration de cette nouvelle agence, qui s’inscrit « dans la continuité du développement de son réseau commercial », se fera par le président du Conseil d’administration, Ali KADRI, en présence des autorités locales, selon le communiqué rapporté par l’APS.

« Cette agence exprime la volonté de la banque d’offrir à l’ensemble de ses clientèles un réel service de proximité », souligne le communiqué, ajoutant que l’AUB « dispose d’un plan de développement ambitieux pour l’élargissement de son réseau commercial à travers l’ouverture d’autres agences ».

L’ouverture de la deuxième 2ème agence de la banque, intervient après quatre mois de son lancement, ce qui « illustre la volonté et la détermination de l’AUB à poursuivre le maillage ciblé du territoire de la Mauritanie, conformément à sa stratégie d’expansion », affirme la même source.

L’AUB met à la disposition de sa clientèle une panoplie de produits et services bancaires adaptés à leurs besoins, riche en matière de financement du commerce extérieur, de la monétique, des dépôts ainsi que de la banque digitale, rappelle la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Publication de la version actualisée des Règles parasismiques algériennes

Le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la...

Zahana souligne la nécessité de relever la qualité des prestations au port d’Alger

Le ministre des Transports, Mohamed El Habib Zahana a...

Didouche : « plus de 800 projets touristiques en cours de réalisation »

Le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Mokhtar Didouche,...