Décès du Général-major Ahcène Slimane : le président Tebboune présente ses condoléances

Date:

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune a présenté, samedi, ses sincères condoléances et l’expression de sa profonde sympathie à la famille du défunt, le Général-major Ahcène Slimane, ancien Adjoint du Commandant de la 6e Région militaire.

« Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune présente ses sincères condoléances et l’expression de sa profonde sympathie à la famille du défunt et à l’ensemble des membres de l’Armée nationale populaire (ANP), priant Allah Tout-Puissant d’entourer le défunt de Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons », lit-on dans le message de condoléances.

Chanegriha présente ses condoléances

Le Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général d’Armée Saïd Chanegriha, a présenté ses condoléances à la famille du Général-major Ahcene Slimane, ancien adjoint du Commandant de la 6e Région militaire, décédé jeudi dernier des suites d’une maladie chronique.

« Suite au décès du Général-major Ahcene Slimane, ancien adjoint du Commandant de la Sixième région militaire, survenu jeudi 18 janvier 2024, des suites d’une maladie chronique, Monsieur le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’ANP, présente, en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’ANP, ses sincères condoléances et fait part à la famille du défunt de sa profonde compassion, priant Allah, Le Tout-Puissant, d’accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir en Son Vaste Paradis parmi les martyrs et les valeureux saints et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », souligne le Général d’Armée dans son message de condoléances.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ouargla : Décès de l’ancien journaliste Mohamed Boussiha

L’ancien journaliste à la station régionale de la télévision...

Accidents de la route : 7 morts et 546 blessés en 48 heures

Sept (7) personnes ont trouvé la mort et 546...

Relizane : saisie de plus de 3 kg de drogues dures et de 20 kg de kif traité

Les services de la Gendarmerie nationale ont saisi plus...

Foule en liesse dans les rues d’Alger fêtant le 8e sacre du MCA

Une foule déferlante de joie et de bonheur a...