Le président de la République nomme Sami Medjoubi wali de Relizane

Date:

Le président de la République M. Abdelmadjid Tebboune a signé, mardi, un décret présidentiel portant nomination de M. Sami Medjoubi, wali de Relizane, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

« Après consultation du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a signé mardi un décret présidentiel portant nomination de M. Sami Medjoubi wali de Relizane », lit-on dans le communiqué.

Le 27 novembre dernier, le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad a décidé, sur instruction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, de mettre fin aux fonctions du wali de la wilaya de Relizane, Lakhal Ayat Abdessalam, et du chef de la Daira de Zemmoura à Relizane, Messikh Abdelaziz, pour « manquement dans l’application des instructions du Président de la République et découverte de faux rapports dissimulant des faits concernant la mise en œuvre des projets de développement dans ladite wilaya », avait annoncé de la Présidence de la République, précisant que le ministre de l’Education nationale et sur instruction du Président de la République, a décidé de suspendre trois responsables de l’Education dans la même wilaya.

La Présidence de la République avait indiqué que les enquêtes étaient toujours en cours pour évaluer le respect des engagements des différents services locaux chargés de la mise en œuvre des programmes de développement.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Alger : 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

Vingt-deux (22) personnes ont été blessées, dont huit (8)...

Constantine : ouverture du 18ème Festival national d’astronomie populaire

Le coup d’envoi du 18ème Festival national d’astronomie populaire...

Glissement de terrain sur la RN 43 : Rakhrouh ordonne l’ouverture d’une déviation

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...

Nâama : deux quintaux et demi de kif traité saisis et démantèlement d’un réseau criminel organisé

La Gendarmerie nationale en coordination avec les services de...