Journée nationale de la presse : ouverture d’une conférence sur « l’Information et les défis actuels »

Date:

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a présidé, samedi à Alger, l’ouverture des travaux d’une conférence sur « L’Information et les défis actuels », dans le cadre de la célébration de la Journée nationale de la presse, rapporte l’APS.

Organisée au Centre international de conférences Abdelatif-Rahal (CIC) à Alger, sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, la conférence sera ponctuée de plusieurs interventions et ateliers sur « la presse écrite et la problématique de l’impression », « la presse électronique : défis et enjeux », « le rôle des autorités de régulation dans la promotion du journalisme », « la déontologie » et « la liberté de la presse ».

Prennent part à cette conférence, des cadres supérieurs de l’Etat, des personnalités nationales, des membres du Gouvernement, ainsi que des représentants de plusieurs secteurs ministériels et instances officielles.

Des personnalités arabes et africaines participent également à cet événement, de même que l’ambassadeur de l’Etat de Palestine à Alger, et des représentants du Parlement, de la société civile et des établissements médiatiques.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Présidentielle anticipée : Trois candidatures annoncées

Trois candidatures ont été officiellement annoncées en vue de...

Présidentielle : le RND prêt à examiner toute démarche dans le sens d’une coalition ou consensus

Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Mustapha...

Présidentielle : Création d’une nouvelle coalition politique, Belkacem Sahli candidat

Un groupe de partis politiques a annoncé, vendredi, la...

Attaf s’entretient à New York avec le SG de l’ONU

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...