Champion d’Algérie de para-moteur : Fakhreddine Boulezaz sacré

Date:

Le pilote, Fakhreddine Boulezaz du club sportif Alto de la wilaya de Skikda a été sacré, samedi à Mila, champion d’Algérie de para-moteur ayant connu la participation de 15 athlètes de plusieurs wilayas durant deux jours de compétition.

La deuxième position est revenue au pilote Mehdi Hocine Messaâdi d’Annaba. Takieddine Henoufa du club ‘Mila Freedom Fly’ a complété le podium. « Ce championnat a révélé l’excellent niveau de plusieurs pilotes, notamment en matière de maitrise technique », a souligné l’entraineur national des sports aériens, Yacine Belkasmi qui a estimé que cela est très encourageant pour l’avenir de cette discipline.

Mustapha Kamel Bousselah, directeur technique national à la fédération algérienne des sports aériens, coorganisatrice de la manifestation avec la direction locale de la jeunesse et des sports et le club ‘Mila Freedom Fly’, a estimé que la compétition s’est déroulée dans de très bonnes conditions en dépit des vents forts qui ont empêché au second et dernier jour du championnat le parachèvement de certaines épreuves.

La même source a estimé que 15 participants représentent un chiffre  » important » en raison du nombre limité d’athlètes qualifiés dans cette discipline à l’échelle nationale.

La compétition qui s’est déroulée dans une ambiance de fair-play à la localité de ‘ Douar Bidi’ près du barrage de Béni Haroun, a mis en lice des pilotes de talent venus de Sidi Bel Abbès, d’Oum El Bouaghi, de Khenchela, de Tizi-Ouzou, de Bejaia, de Skikda, d’Annaba et de Mila.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ligue 2 : Akbou garde la cadence, le MSP Batna suit le rythme

L'Olympique Akbou, leader incontesté du Groupe Centre Est de...

Ligue des champions : le CRB éliminé

Le CR Belouizdad, représentant algérien en Ligue des champions...

Equipe nationale : les détails du contrat de Vladimir Petkovic

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF),...

Walid Sadi : Petkovic « est le meilleur profil pour l’équipe nationale »

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF)...