Le Président Tebboune s’entretient avec son homologue turc

Publié le:

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, s’est entretenu, mardi au siège de la Présidence de la République, avec son homologue turc, M. Recep Tayyip Erdogan, qui effectue une visite officielle en Algérie.

Un accueil officiel a été réservé par le Président Tebboune au Président Erdogan, à son arrivée au siège de la Présidence de la République.

Auparavant, le Président turc s’était rendu au sanctuaire des Martyrs où il a déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative et observé une minute de silence à la mémoire des martyrs de la Glorieuse Guerre de libération nationale.

Lors de cette visite, les deux Présidents co-présideront les travaux de la 2e session du Conseil de coopération de haut niveau algéro-turc.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Algérie : Attaf signe l’accord relatif à la Convention des Nations unies sur le droit de la mer

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la...

Assemblée générale de l’ONU : Ahmed Attaf à New York pour représenter l’Algérie

Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune,...