La Gendarmerie arrête le conducteur d’un véhicule ayant percuté une personne et pris la fuite au Club des Pins

Date:

La brigade de la sécurité routière de la Gendarmerie nationale (GN) du Club des Pins a arrêté, en un temps record, le conducteur d’un véhicule ayant percuté une personne et pris la fuite, a indiqué vendredi un communiqué du même corps de sécurité.

Selon la même source, la brigade de la sécurité routière du Club des Pins « a élucidé une affaire liée à un accident de circulation avec délit de fuite, suite à un signalement d’un accident corporel qui a entrainé une grave blessure à un usager de la route, avec fuite de l’auteur de l’accident qui a profité de la circonstance de nuit et d’un trafic peu dense », lit-on dans le communiqué, repris par l’APS.

« Grâce à la conjugaison des efforts avec la division de la coordination routière et à l’exploitation des techniques de pointe, le suspect a été identifiée et arrêté », précise le communiqué.

Le commandement de la GN réitère son appel aux usagers de la route, à conduire prudemment, par souci de préserver les vies et les biens, tout en exhortant à signaler les dépassements dangereux, via le numéro vert (10-55) et la page Facebook « Tariki », conclut la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Wilayas du Sud : Faciliter l’activité agricole en procurant l’énergie et les engrais

Le ministre de l'Energie et des mines, Mohamed Arkab...

Secousse tellurique de 3 degrés dans la wilaya de Bouira

Une secousse tellurique de magnitude 3 sur l'échelle ouverte...

Annaba-Marseille : perspectives prometteuses de coopération dans de nombreux domaines

Le wali d’Annaba, Abdelkader Djellaoui, qui a reçu, mercredi,...