Le cycliste algérien Hamza Yacine remporte la première étape du Tour de Salalah

Date:

Le cycliste algérien Hamza Yacine a décroché la victoire lors de la première étape du Tour de Salalah, qui s’est déroulée dimanche matin dans le Sultanat d’Oman. Yacine a parcouru la distance en 3 heures, 8 minutes et 5 secondes, prenant ainsi la tête de la course.

Il a devancé l’Allemand Robin Fischer, qui a terminé à la deuxième place avec seulement 2 secondes de retard, suivi du Slovène Bole Grega à 48 secondes derrière le leader. Un autre coureur algérien, Azzedine Lagab, s’est classé sixième avec un retard de 52 secondes, tandis qu’Ayoub Ferkous a terminé à la seizième place avec un retard de 2 minutes et 8 secondes.

Le Tour de Salalah 2023 se déroulera en quatre étapes du 10 au 13 septembre, avec la participation de 75 coureurs représentant 12 équipes. Outre les coureurs mentionnés précédemment, l’Algérie est également représentée par trois autres cyclistes à Oman : Abdallah Benyoucef, Oussama Cheblaoui et Abdelkrim Ferkous.

La sélection algérienne est dirigée par le Directeur technique national (DTN) Samir Allam, assisté du mécanicien Fouad Hamza et du soigneur Abderrahmane Bourezza.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ligue 1 Mobilis : l’USMA et la JSK se neutralisent (2-2)

L'USM Alger et la JS Kabylie ont fait match...

Cyclisme : Nassim Saïdi remporte le Grand prix de la ville d’Oran

Le cycliste Nassim Saïdi du club "Madar Procycling Team"...

Belaribi inspecte les travaux du projet de stade de Douera

Le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la...

Championnats d’Afrique Open de natation : l’Algérie décroche cinq nouvelles médailles, dont trois en or

La sélection algérienne de natation a décroché cinq nouvelles...