Les entretiens entre le président Tebboune et son homologue turc élargis aux membres des délégations des deux pays

Date:

Les entretiens du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, samedi à Istanbul, avec son homologue turc, son frère M. Recep Tayyip Erdogan, se sont élargis aux membres des délégations des deux pays.

Le Président Tebboune a été accueilli, plus tôt dans la journée, au Palais présidentiel de Dolmabahçe à Istanbul par son frère le président de la République de Turquie, M. Recep Tayyip Erdogan.

Les membres de l’importante délégation ministérielle conduite par le président de la République ont également eu des entretiens bilatéraux à Istanbul avec leurs homologues turcs. Les entretiens, qui ont eu lieu au Palais présidentiel, ont porté sur plusieurs secteurs, notamment l’Energie, l’Industrie, le Commerce, l’Habitat et les Travaux publics.

La délégation ministérielle conduite par le Président Tebboune est composée des ministres des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, des Finances, Laaziz Faid, de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, de la Poste et des Télécommunications, Karim Bibi Triki, de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, du Commerce et de la Promotion des exportations, Tayeb Zitouni, de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Tarek Belaribi, des Travaux publics et des Infrastructures de base, Lakhdar Rakhroukh, et de l’Economie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises, Yacine El-Mahdi Oualid.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Attaf reçoit à Alger son homologue centrafricaine

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...

Algérie-Belgique : signature d’un accord de partenariat en matière de prise en charge médicale

Un accord de partenariat a été signé, samedi à...

La Banque nationale de l’Habitat officiellement opérationnelle

La Banque nationale de l'habitat (BNH) a annoncé, samedi...

Le FFS appelle au renforcement de l’unité nationale

Le premier secrétaire national du Front des forces socialistes...