Tebboune reçoit un appel téléphonique du Premier ministre italien: vers le renforcement de la coopération énergétique

Date:

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce vendredi, un appel téléphonique du Premier ministre italien, Mario Draghi, avec lequel il a évoqué l’état des relations bilatérales solides et les moyens de les renforcer ainsi que le développement de l’action gouvernementale, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, un appel téléphonique du Premier ministre de la République d’Italie, Mario Draghi, avec lequel il a évoqué l’état des relations bilatérales solides et les moyens de les renforcer ainsi que le développement de l’action gouvernementale », lit-on dans le communiqué.

A cette occasion, « le président de la République a été informé de la visite, dimanche prochain en Algérie, d’une délégation représentant la société italienne ENI, entrant dans le cadre de la coopération énergétique entre les deux pays », note la même source.

« En vue du renforcement de la coopération bilatérale, le Premier ministre italien a accepté l’invitation du Président de la République de visiter l’Algérie dans les meilleurs délais », ajoute le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le FFS appelle au renforcement de l’unité nationale

Le premier secrétaire national du Front des forces socialistes...

Présidentielle anticipée : Louisa Hanoune candidate du PT

Le Conseil national du Parti des Travailleurs, réuni en...

Journée de l’étudiant : le Mouvement El-Bina organise un rassemblement estudiantin

Le Mouvement El-Bina a organisé, vendredi à Alger, un...

L’UFDS participera à la prochaine élection présidentielle

Le secrétaire général du parti de l'Union des forces...