Algérie Télécom favorise le paiement en ligne

Visant la sécurité et le confort, pour la troisième année consécutive, Algérie Telecom fait bénéficier ses clients d’avantages sur ces offres Idoom Internet et Idoom Fixe, et ce pour tout paiement en ligne.

Ainsi, pour les trois offres Idoom Fixe, en plus de l’illimité vers le réseau local et national et des autres avantages, pour tout paiement en ligne de la facture téléphonique, un bonus de 30 minutes est offert vers les réseaux mobiles nationaux.

Pour les offres Idoom internet, les avantages sont comme suit :

  • Jusqu’à six (06) jours de connexion supplémentaires pour tout rechargement sur la gamme des offres Idoom ADSL et Idoom Fibre
  • Jusqu’a 10 Go de volumes supplémentaire pour tout rechargement sur les offres Idoom 4GLTE

Rappelons que le service de paiement en ligne d’Algérie Télécom est disponible via l’espace client https://ec.algerietelecom.dz et l’application Mobile. Ces paiements peuvent être effectués en utilisant :

  • Carte  » EDAHABIA  » 
  • Carte « CIB ».

Algérie Télécom vise à améliorer et à renforcer l’expérience client de ses abonnés et démontre par la même occasion qu’elle est à l’écoute de leurs attentes et surtout soucieuse de leur sécurité vis à vis de la pandémie mondiale résulté par le coronavirus