Exclusif/ Contrats Condor et Mobilis : Un rapport d’expertise dévoile la vérité

Dans le cadre de la célébration de la journée  arabe des personnes aux besoins spécifiques, l’entreprise Condor  a organisé  à Bordj Bou Arréridj, avec le concours des autorités locales une vaste opération de solidarité  au profit  des handicapés, des  familles nécessiteuses  et des centres d’accueil de la petite enfance.

130 chaises roulantes électriques,    des lots de vêtements  pour enfants, des centaines d’appareils électroménagers, notamment, des  appareils de chauffage et des lampes et luminaires en Led ont été distribués à cette occasion  au grand bonheur des bénéficiaires.

L’entreprise Condor a, par ailleurs,  signé à l’occasion de cette commémoration  avec le ministère de la solidarité  et le ministère de la jeunesse et des sports deux conventions pour  apporter son aide et approvisionner les  deux secteurs en  ses produits,  notamment, en appareils de chauffage et en luminaires Led.

«  Nous ne devons pas oublier en cette période sensible que traverse le pays à cause de cette crise sanitaire, les  personnes aux besoins spécifiques et les familles nécessiteuses. Condor est partie intégrante de la société et  en entreprise citoyenne,  elle s’est toujours  souciée de la situation de ces catégories sociales fragiles auxquelles, elle apporte toujours aide et assistance » a déclaré lors de la cérémonie de distribution, Abderrahmane Benhamadile patron du groupe.