Louisa Hanoune convoquée par la justice

Publié le:

Dans une vidéo diffusée sur la page facebook de son parti, Louisa Hanoune a annoncé qu’elle est convoquée à comparaître le 26 juillet prochain devant le tribunal d’El Harrach (Alger). Cette convocation précise-t-elle est liée à la plainte en diffamation déposée à son encontre par l’ancienne ministre de la culture, Nadia Labidi. 

Cette affaire qui remonte  à 2015  a été réactivée en Mai 2019  par Nadia Labidi à la démission de Louisa Hanoune de son poste de députée.

 « Je suis convoquée pour comparaître le 26 juillet prochain devant le juge au niveau du tribunal d’El Harrach. L’affaire porte sur  une plainte déposée contre ma personne par l’ancienne ministre et actuelle députée FLN, Nadia Labidi  suite à mes propos sur la gestion du secteur. Elle a relancé la plainte le 7 mai 2019 » a-t-elle déclaré.

La secrétaire générale du Parti des travailleurs  a indiqué également que Djelloul Djoudi, un membre dirigeant du parti est également convoqué dans la même affaire, objet lui aussi d’une plainte de  la part de  Nadia Labidi.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Éducation : 45.000 enseignants et 24.000 administratifs bientôt recrutés

L’année scolaire 2025-2026 a commencé dimanche avec une annonce...

L’Algérie parmi les trois économies africaines les plus attractives

L’Algérie se classe cette année parmi les trois pays...