Le wali de Mostaganem demande pardon à la suite de propos indélicats à l’égard des citoyens

Date:

Les mœurs politiques commencent  peu à peu à  changer en Algérie. Ce qui était impensable, il y a une année est entrain de devenir réalité  . Le wali de Mostaganem, Saïdoun Abdelssamaï a demandé officiellement pardon à travers les ondes de la radio locale pour les propos indélicats qu’il a tenus lors de sa visite dans la commune de Sirat.

Pour rappel lors de cette visite, outre d’avoir  interpellé un ingénieur sur sa tenue vestimentaire, il  a répondu à une citoyenne qui a lui posé  son problème de logement par  un  « Debri rassek » ( débrouille –toi ). Ces propos filmés et largement relayés sur les réseaux sociaux ont suscité une vague d’indignation  parmi  les internautes qui ont exigé le limogeage du concerné. Le ministre de l’intérieur ainsi que Karim Younès, le médiateur de la république ont réagi de leur coté à cet incident en prenant parti pour les citoyens bousculés et en rappelant à l’ordre le wali .   

Tout en présentant ses excuses publiquement, le wali de Mostaganem a déclaré qu’il est prêt a recevoir les deux  citoyens pour leur demander  de vive voix  pardon.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Massacres du 8 mai 1945 : la sombre image de la politique d’extermination adoptée par la France coloniale

L'Algérie célèbre, mercredi, la Journée nationale de la mémoire,...

Le président de la République préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, préside, mardi,...

Nâama : décès du moudjahid Brahimi Laïd

Le Moudjahid Brahimi Laïd est décédé, lundi à Mecheria...

Décès de la moudjahida Ouissi Aouali à l’âge de 86 ans

La moudjahida Ouissi Aouali dite "Farida" est décédée à...