Bensalah: « La parole reviendra au peuple »

Date:

Le chef de l’état Abdelkader Bensalah s’est exprimé ce soir à l’occasion du 65e anniversaire du déclenchement de la révolution Algérienne en 1954.

« La parole reviendra au peuple pour édifier un nouveau système politique ou les jeunes auront leur place », a déclaré le chef de l’état qui souligne que la jeunesse est consciente et veut construire un état fort et un pays d’institutions.

« L’état a engagé une campagne sans précédent pour lutter contre la corruption », a ajouté M Bensalah pour qui ces « avancées » n’auraient jamais pu voir le jour sans l’accompagnement de l’armée.

Abdelkader Bensalah exhorte les Algériens à faire du 12 décembre une réussite en affirmant que jamais dans l’histoire de l’Algérie Post Indépendante autant  de garanties ont été données pour un scrutin transparent.

« Il faut éviter de tomber dans le piège et les manœuvres orchestrées par certains  » a par ailleurs averti le chef de l’état.

Il soulignera plus loin que l’état va sévir contre toute dérive et contre  les aventuristes qui utilisent la liberté d’expression comme moyen de manipulation. .

« L’élection présidentielle est décisive pour l’avenir de l’Algérie », dira Abdelkader Bensalah.

 

 

 

 

 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Consolider davantage les liens bilatéraux entre l’Algérie et le Vietnam

L'ambassadeur de la République socialiste du Vietnam en Algérie,...

Merad préside la cérémonie de célébration du 62e anniversaire de la création de la Police algérienne

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de...

Le président Tebboune reçoit le président de la Douma russe

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...