Bouira : Grève des travailleurs de l’agence foncière

Date:

Les travailleurs de l’agence foncière de Bouira sont entrés en grève ouverte aujourd’hui mardi et ont organisé  un rassemblement de protestation devant le siège de la direction de cette agence.

Les travailleurs mécontents demandent un véritable changement dans l’administration de cette agence, notamment, pour ce qui est de la gestion et d’autres responsabilités.  Ils demandent également  la concrétisation de leurs revendications socioprofessionnelles.

Il faut rappeler que cette agence foncière de wilaya a connu des moments d’instabilité depuis le limogeage de son précédent directeur qui a été poursuivis en justice pour diverses raisons professionnelles.

Par la suite, un directeur a été désigné afin de garantir la pérennité des missions de cette agence, surtout pour ce qui est du besoin d’assainir des situations pendantes, et de la nécessité de parachever les projets de réalisation de logements en cours. Car, certains de ces derniers trainent en longueur et accusent des retards pesants, particulièrement pour ce qui est du projet de réalisation de 300 logements AADL, nous-a-t-on dit

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Glissement de terrain sur la RN 43 : Rakhrouh ordonne l’ouverture d’une déviation

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...

Nâama : deux quintaux et demi de kif traité saisis et démantèlement d’un réseau criminel organisé

La Gendarmerie nationale en coordination avec les services de...

Secousse tellurique de 3,3 degrés dans la wilaya de Tizi Ouzou

Une secousse tellurique de magnitude 3,3 sur  l'échelle de...