Rabah Saâdane démissionne de son poste de DTN

Publié le:

Nommé en novembre 2017 à la tête de la DTN en succession à Fodil Tikanouine, le directeur technique national (DTN), Rabah Saâdane, a déposé sa démission, mercredi, auprès de la Fédération Algérienne de football, a annoncé la FAF dans un  communiqué laconique.

L’instance fédérale, ne précise pas les raisons ayant motivé cette décision de l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale.

Les relations entre Saâdane et la FAF n’étaient pas au bon point les derniers jours. Il lui a été reproché notamment son manque de présence en Algérie, selon la presse sportive.

Pour rappel, Saâdane devait se déplacer à Londres accompagné du sélectionneur national, Djamel Belmadi, afin de prendre part à une conférence organisée par la Fédération internationale de football (Fifa) consacrée à l’évaluation de la Coupe du monde 2018, mais il n’avait pas réussi à avoir son visa pour des raisons qui restent inconnues.

Le sélectionneur  avait permis aux Verts d’atteindre deux phases finales de Coupes du monde, à savoir en 2010 en Afrique du Sud et celle de 1986 au Mexique.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le Premier ministre inaugure le complexe Kotama Agrifood à Jijel

Le Premier ministre, Sifi Ghrieb, a inauguré lundi 22...

Kamel Baddari donne le coup d’envoi de l’année universitaire à Tissemsilt

L'Université "Ahmed Ben Yahia El-Wancharissi" de Tissemsilt a accueilli,...

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...