Alger : saisie de 3 kg de cocaïne et 2 600 psychotropes

Publié le:

La police d’Alger, représentée par la brigade mobile de la police judiciaire de Staoueli, a démantelé en milieu de semaine dernière un réseau criminel composé de quatre individus spécialisé dans le trafic de drogues dures et de psychotropes, a indiqué ce mardi un communiqué des services concernés.

L’opération a permis la saisie de 3,150 kg de cocaïne ainsi que de 2 640 comprimés psychotropes de type Prégabaline.

Selon le communiqué, l’intervention fait suite à des investigations de terrain approfondies qui ont conduit les enquêteurs à identifier les membres du réseau, les interpeller progressivement et découvrir la drogue dissimulée dans le domicile de l’un des suspects.

L’opération, menée sous la supervision du parquet territorialement compétent, a également permis la récupération d’une somme d’argent estimée à 2 millions de dinars en provenance des activités criminelles, ainsi que la saisie d’armes blanches de différents types et dimensions.

Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Cheraga, conformément au dossier de procédure pénale.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Pluies attendues lundi et mardi dans plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a annoncé, dans un Bulletin...

Kamel Baddari donne le coup d’envoi de l’année universitaire à Tissemsilt

L'Université "Ahmed Ben Yahia El-Wancharissi" de Tissemsilt a accueilli,...

Algérie : Saisie de 113,5 kg de cocaïne

Les services de sécurité ont arrêté à M’Sila sept...

Météo : pluies orageuses dimanche et lundi sur plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a émis un Bulletin météorologique...