L’ES Sétif a enregistré l’arrivée de douze nouvelles recrues, dont trois joueurs étrangers, en prévision de la saison 2025-2026 du championnat national de Ligue 1 Mobilis. L’annonce a été faite jeudi par le président-directeur général de la société « Black Eagles ES Sétif », Nabil Kebaïli.
« Le comité de recrutement a mené une démarche qualitative et réfléchie, ce qui a permis l’engagement de neuf nouvelles recrues, dont trois joueurs nés en 2005, et trois étrangers, en plus de la promotion de deux éléments issus de l’équipe réserve », a précisé le responsable au département média du club.
L’équipe sétifienne, qui a terminé la saison précédente à la cinquième place avec 41 points, à égalité avec le Paradou AC, a décidé de ne pas renouveler le contrat de l’entraîneur tunisien Nabil Kouki. Il sera remplacé par l’Allemand Antoine Hey.
« Nous avons engagé une série d’actions concrètes pour repositionner le club à son véritable rang. Dans la foulée, 12 joueurs ont été libérés, et le processus est toujours en cours », a ajouté Nabil Kebaïli.
Concernant la préparation estivale, il a souligné : « La finalisation de la liste définitive est en cours, en prévision des deux stages de préparation programmés à partir de ce week-end ».
Du côté des nouvelles recrues, l’Entente a annoncé l’arrivée du milieu offensif Issad Lakdja, en provenance du Safa SC (Liban), ainsi que celle des défenseurs Lahcene Bouziane (ex-USMH) et Kamel Hamidi (ex-MCA).