Algérie Ferries : nouvelles dispositions aux ports d’Alger et d’Oran pour la saison estivale 2025

Date:

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, vendredi dans un communiqué, des mesures spéciales concernant les ports d’Alger et d’Oran qui seront appliquées du 15 juin au 15 septembre 2025.

« L’entrée des véhicules neufs ou de moins de trois ans dans le cadre de l’importation est interdite, de même que celle des véhicules utilitaires (fourgons) et des véhicules de plus de sept places, via les ports d’Alger et d’Oran, et ce du 15 juin au 15 septembre 2025 », précise le communiqué, ajoutant que l’entrée de ce type de véhicules sera toutefois autorisé au niveau des ports de Bejaïa, Skikda et Annaba.

Ces dispositions visant à réunir les meilleures conditions pour l’accueil des familles durant la période estivale, ont été prises dans cadre de la mise en œuvre des mesures réglementaires prises par les autorités compétentes relatives à la saison estivale.

Algérie Ferries invite, par ailleurs, ses clients ayant déjà effectué des réservations à destination des ports d’Alger ou d’Oran, et souhaitant modifier leur itinéraire ou bénéficier d’un remboursement de leurs billets, à se rapprocher de l’agence commerciale la plus proche.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Accident au stade du 5 juillet : le bilan s’élève à trois morts et 81 blessés

Le ministère de la Santé a annoncé, ce dimanche,...

Investissements directs étrangers : l’Algérie a attiré 1,43 milliard de dollars en 2024

Le rapport annuel publié jeudi 19 juin par l’ONU...

Gymnastique : Kaylia Nemour s’impose à Tachkent avec deux médailles d’or

Kaylia Nemour a terminé la Coupe du monde de...