Alnaft accorde une pré-qualification à la compagnie hollandaise Mazarine Energy

Publié le:

L’Agence nationale pour la valorisation des ressources en hydrocarbures (Alnaft) a attribué une attestation de pré-qualification à la compagnie hollandaise Mazarine Energy, en qualité d’opérateur-investisseur On shore, a indiqué l’agence lundi dans un communiqué.

La cérémonie de remise de l’attestation s’est déroulée, ce lundi sous la présidence de Mourad Beldjehem, président du Comité de direction d’Alnaft, précise la même source, ajoutant que le document a été remis par le directeur de la division Promotion et valorisation du domaine minier hydrocarbures au sein d’Alnaft, Lounes Adour, au PDG de Mazarine Energy, Edward van Kersbergen, ajoute le communiqué, repris par l’agence APS.

Selon Alnaft, Mazarine Energy BV manifeste un «intérêt avéré» pour l’investissement en Algérie, notamment à travers sa participation aux Data Room organisées dans le cadre de l’appel d’offres international Algeria Bid Round 2024.

Fondée en 2013 et basée aux Pays-Bas, la compagnie privée est spécialisée dans l’exploration, le développement et la production de pétrole et de gaz. Elle est également active en Tunisie et en Roumanie, souligne la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

Un comité central chargé du suivi de la réalisation des lignes minières Est et Ouest

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...