Ligue 1 Mobilis : Match nul entre le CRB et l’USMA

Date:

Le derby algérois entre le CR Belouizdad et l’USM Alger s’est conclu sur un score de parité (1-1) dimanche soir au stade Nelson Mandela de Baraki. Ce résultat profite au MC Alger, qui conserve son avance de sept points en tête du classement malgré son match nul la veille contre l’USM Khenchela (2-2). En bas de tableau, l’US Biskra reste dernière.

La rencontre a offert un spectacle équilibré aux supporters présents. Après une première période disputée, l’USMA a ouvert le score à la 65e minute grâce à une frappe de Benzaza dans la surface. Le CRB a réagi rapidement en égalisant à la 73e minute par Mahious. La fin de match a été marquée par une forte pression du CRB, mais sans réussite.

Ce match nul ne fait pas les affaires des deux équipes. Le CRB manque une opportunité de se rapprocher du leader, tandis que l’USMA ne parvient pas à s’emparer de la deuxième place.

Au classement, la 20e journée n’a pas entraîné de changements majeurs. Le MC Alger garde son avance, et en bas du tableau, le NC Magra et l’US Biskra restent en difficulté.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ligue 1 Mobilis : Le MCA sacré, la JSK en Ligue des champions et le NCM relégué

Le MC Alger a remporté le neuvième titre de...

Gymnastique : Nouvelle médaille d’or pour Kaylia Nemour aux barres asymétriques

La gymnaste algérienne Kaylia Nemour a remporté la médaille...

Adel Boulbina rejoint le club qatari Al-Duhaïl

Le club qatari Al-Duhaïl a annoncé jeudi l’arrivée de...

Ligue 1 Mobilis : la LFP fixe les horaires des matchs de la 30e et dernière journée

La Ligue de football professionnel (LFP), a fixé mercredi...