L’ONU alerte sur un risque de génocide après la coupure par l’entité sioniste de l’approvisionnement en électricité à Ghaza

Publié le:

La rapporteuse spéciale de l’ONU sur les droits de l’Homme dans les territoires palestiniens occupés, Francesca Albanese, a alerté dimanche sur un risque de génocide après la coupure par l’entité sioniste de l’approvisionnement en électricité dans la bande de Ghaza.

« ALERTE GENOCIDE ! La coupure par (l’entité sioniste) de l’approvisionnement en électricité à Ghaza, signifie, entre autres, l’absence de station de dessalement fonctionnelles, donc l’absence d’eau potable », a écrit Francesca Albanese sur les réseaux sociaux.

Et d’ajouter : « Ne pas imposer de sanctions et d’embargo contre (l’entité sioniste) signifie, entre autres, l’aider et l’assister à commettre l’un des génocides les plus évitables de notre histoire ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Ghaza : le bilan s’alourdit à 65.283 martyrs et 166.575 blessés

Les autorités sanitaires palestiniennes ont annoncé, dimanche, que le...

Trump bloque l’aide à Taïwan

Le président américain Donald Trump a refusé d’approuver une...

Zemmour définitivement condamné pour provocation à la haine raciale

En France, la Cour de cassation a rejeté, mardi...