Renouvellement par moitié des membres du Conseil de la nation : Clôture du processus électoral au niveau des APW

Date:

Les élections de renouvellement par moitié des membres du Conseil de la nation ont pris fin, dimanche, au niveau des Assemblées populaires de wilaya (APW) à travers le pays.

Le taux de participation à ces élections, qui se sont déroulées dans des conditions d’organisation rigoureuses, a atteint 96,31 % à 17H00, selon le président par intérim de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), Karim Khelfane.

Le dépouillement des voix a débuté immédiatement après la clôture des bureaux de vote.

L’ANIE avait annoncé que « Le scrutin débutera à 8h00 et s’achèvera à 17h00 du même jour, et ce au niveau des sièges des Assemblées populaires de wilaya (APW) ».

Le corps électoral compte un total de 27241 élus (2350 membres des APW et 24891 membres des APC).

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Mouvement partiel dans le corps des chefs de daïra au niveau des wilayas

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de...

Cour constitutionnelle : constatation de la vacance du poste de président, Mme Leïla Aslaoui assure l’intérim

La Cour constitutionnelle a organisé, jeudi, une délibération pour...

Cour constitutionnelle : Le président Tebboune accepte la demande de départ d’Omar Belhadj

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Le président Tebboune reçoit l’ambassadeur du Royaume-Uni en l’Algérie

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...