Alnaft attribue une attestation de pré-qualification au profit de la compagnie omanaise Petrogas

Publié le:

L’Agence nationale pour la valorisation des ressources en hydrocarbures (Alnaft) a attribué une attestation de pré-qualification d’une durée de cinq ans au profit de la compagnie omanaise Petrogas E&P LLC, a indiqué mercredi Alnaft dans un communiqué, repris par l’APS.

La cérémonie de remise de l’attestation de pré-qualification, en qualité d’opérateur investisseur, s’est déroulée en présence du président du comité de direction d’Alnaft, Mourad Beldjehem, des membres du comité de direction ainsi que du vice-président de la compagnie, Usama Al Barwani, accompagné de cadres dirigeants de Petrogas E&P LLC.

Pour rappel, Petrogas E&P LLC est une compagnie privée, créée en 1999 au Sultanat d’Oman, filiale du groupe MB LLC, fondé en 1982 par Mohammed Al Barwani, un groupe multinational actif dans divers secteurs et présent dans plus de 20 pays à travers le monde, et qui accorde actuellement un intérêt avéré à l’investissement en Algérie par la participation au déroulement des « Data room » organisé par Alnaft dans le cadre de l’appel d’offre international « Algeria Bid Round 2024 ».

Petrogas est spécialisée dans l’exploration et la production des hydrocarbures au Sultanat et à l’international (Egypte, Pays-Bas, Royaume-Uni et Danemark), selon le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

Un comité central chargé du suivi de la réalisation des lignes minières Est et Ouest

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...